Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay ou Colissimo (La Poste) avec un numéro de suivi. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le prix total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée à chaque colis.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours et échanges

Les retours de produits qui sont à échanger devront être retourner avec leur emballage d'origine et avec leurs étiquettes intactes dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.

Aussi si une personne de l'équipe se rendra compte qu'un vêtement a été porté, déchiré, ou même lavé, nous ne pourrons bien entendu vous le changer.

Veuillez donc faire tout aussi attention que nous le sommes lors de nos envois.

Par ailleurs, l'équipe Luxore tient à préciser que nous effectuerons des remboursements uniquement sous forme d'avoir et qui seront valable sur l'ensemble de tous nos produits présent et à venir sur note site Luxore valable 2 mois à compter de la date de restockage du produit retourné.

Si toutefois vous auriez des questions concernant les échanges vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse mail suivante: serviceclient@luxore.fr     

Déborah se fera un plaisir de vous répondre donc n'hésitez pas à nous écrire si vous auriez besoin d'aide sur les tailles et des conseils.

Cela éviterai certains échanges fastidieux.